Mamzelle.O

Anyone has something to hide..

Mardi 29 juin 2010 à 23:57

http://mamzelle.o.cowblog.fr/images/naudnaud.jpg.. Une fille au masculin..





J'ai chaud. Ma libido est peut-être en baisse mais je le veux toujours. Ca fait bizarre de reprend sa vie de nolife et de plus voir grand monde. Mais ça me laisse du temps pour bronzer c'est un point positif. J'ai quand même plus l'habitude de me retrouver seule. J-7 avant résultats. Pas de suspence mais on va faire genre. Parachute parachute parachute. Et je veux me baigner aussi. Et courir nue dans un champs de blé avec les épis qui te caressent les jambes. Une baise nocturne dans la nature, une bonne bouteille de vodka, et une franche rigolade, c'est tout ce qu'il me faut.




.. Un garçon au féminin..




" Vous vous souvenez l'ancien Barney ? C'était un lion, le roi de la jungle. Traquant la moindre proie, il attaquait pour tuer. Regardez-moi, maintenant, dégriffé, castré, ce qui fut jadis ma jungle est maintenant mon zoo. Et je suis forcé de ne m'accoupler qu'avec la même vieille lionne. Encore, et encore, et encore, alors que des familles paient pour nous regarder. "


PS : Et j'aime ça.

Dimanche 27 juin 2010 à 22:18

http://mamzelle.o.cowblog.fr/images/pipii.jpg
Viens danser, sous le sunlight des tropiques, ça fait quelque chose de magique..



C
'est les vacances. Elles commencent bien. Mais la grosse a pris du poids. La grosse s'en fou, un petit régime et elle redeviendra subliiime. Je hais les moustiques. Ca gratte. Et j'ai gratté. J'ai bu aussi. C'était bien, c'était bon, c'était libérateur. Depuis le temps que j'en avais besoin de cette cuite. J'ai dansé. Et ça c'est un exploit. Mais je vais bien, j'ai passé la soirée de début de vacances dont j'avais besoin. J'ai vu des gens bizarres. J'ai dit des choses bizarres. J'ai mangé des choses bizarres. Merci. Encore. Toujours plus. Et s'il le faut je referais même caca chez lui.




J
ump off that sofa, let’s get, get off ..

Samedi 19 juin 2010 à 20:50

http://mamzelle.o.cowblog.fr/images/ji.jpg

" Tu sens, le frisson qui te caresse, l'altitude est ivresse .. "





J'ai eu peur de la nuit, peur des formes qui s'invitaient dans les ombres du soir, qui dansaient dans les plis des rideaux, sur le papier peint d'une chambre à coucher. Elles se sont évanouies avec le temps. Mais il me suffit de me souvenir de mon enfance pour les voir réapparaître, terribles et menaçantes.


Marc Levy. Le voleur d'ombres.

 


"Ecoute, nos ancêtres sont morts en recherchant le bonheur, ok ? Pas en restant là à attendre le bonheur. Maintenant, si tu veux, tu peux aller au même bar, boire la même bière, parler aux mêmes gens chaque jour, ou tu peux lâcher la Liberty Bell. Tu peux jouir de la vie et embrasser les merdes qui vont avec."   

 


 
 





Lundi 7 juin 2010 à 18:16

http://mamzelle.o.cowblog.fr/images/Sanstitre-copie-1.jpg


"What I've felt, What I've known, Never shined throught in what I've shown..
"



Metallica.


Fais moi l'amour. Serre moi encore plus fort. Embrasse moi dans le cou et montre que tu as envie de moi.

"Je ne crois pas aux images, à l'imposture du langage. Tout va bien sauf que tout va mal, l'illusion est totale. La routine nous caresse.."

La motivation à réviser ne veux pas arriver. Faudrait peut-etre s'y mettre pourtant. Et puis merde. Allons-y à la won again. Moi je veux des vacances, du soleil, de l'eau, de la baise, des conneries, de l'alcool, de la musique et des nuits blanches. Je veux faire du cheval, aller me perdre en forêt et faire l'amour dans la nature, je veux mon saut en parachute, mon saut à l'élastique. Je veux avoir ce foutu bac sans avoir à le passer. Je veux trop de choses. Et je suis une fainéante. Mais je les aurais mes vacances de rêves. C'est comme ça et puis c'est tout.


"T'as toujours su me donner l'espoir et je n'ai plus peur de trouver juste un peu de courage, de donner le meilleur, je vois les signes, les présages, je vois les signes, j'apprends à lire entre les pages.."

Samedi 24 avril 2010 à 21:56

Il fait beau, il fait chaud. Youhou.
Après une semaine de merde ça fait du bien.

Parce que les cours c'est vraiment chiant et que c'est toujours aussi parfait d'avoir un homme qui vous fait tout oublier le temps d'un weekend. De plus revoir les têtes du lycée qu'on aime pas. De faire son asociale. De raconter de la pure merde et de pas passer pour une folle. Enfin presque. En tout cas je suis bien. Je vis bien. Je suis encore en manque. Je veux encore de l'air frais qui me chatouilles les fesses et le soleil qui me réchauffe les seins. Et faire l'amour en pleine nature encore et encore. Je veux être en weekend toute l'année.


Etre en vacances c'est ne rien avoir à faire, et avoir toute la journée pour le faire..


http://mamzelle.o.cowblog.fr/images/jjl.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast